Rencontre avec Laurence Werner David
Jeudi 18 avril, nous avons le plaisir d'accueillir Laurence Werner David pour son dernier roman "Quitter Hurlevent", paru aux éditions Quidam.
"Quitter Hurlevent"...Le titre est à lui seul une promesse, celle de plonger dans une atmosphère envoutante, de vaciller au gré des vents contraires.
Lucie est psychiatre. Elle vit avec sa fille, dont elle partage la garde avec le père, et sa sœur, jeune femme qui a du mal à s'envoler. Un jour, un concert, une rencontre et Lucie revoit Hector, l'adolescent dont elle s'est particulièrement occupé lors d'un stage en clinique psychiatrique, il y a une quinzaine d'année. Une relation se noue entre lui et sa sœur. Mais cette rencontre est-elle réellement fortuite ? Que s'est il passé dans l'enfance de ce jeune homme qui semble si fragile ? Pourquoi Charlotte, Anne, Emily et Branwell Brontë ont tant compté ? Lucie se lance à la poursuite d' Hector, soudainement disparu, bien décidée cette fois à percer le mystère qui l'entoure, quitte à les mettre en danger, bien plus qu'elle ne le croit.
Promesse tenue! Un roman qui vous prend, vous happe et qu'on ne lâche plus. Un roman sur la difficulté d'exister, sur le pouvoir de la littérature et la beauté des landes anglaises.
Où : Librairie les Passeurs de Mots, 57 rue du père JM Coudrin à Sarzeau
Quand : jeudi 18 avril à 18h30
Réservation en librairie, par mail (lespasseurssarzeau@gmail.com ou téléphone (0297482757)